Choupi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Choupi du jeu Slayers Online.
 
AccueilPortailDernières imagesla guildeS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Archivage & Blabla autour des news de SO

Aller en bas 
+5
Drake
Playiku
gros*steak
Setsun
Richan
9 participants
AuteurMessage
Richan
Admin
Richan


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 34

Archivage & Blabla autour des news de SO Empty
MessageSujet: Archivage & Blabla autour des news de SO   Archivage & Blabla autour des news de SO EmptyLun 19 Sep - 14:21

19/09/2011: Nouvelles quêtes pour petits niveaux
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaweii.fr
Setsun

Setsun


Messages : 88
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 32

Archivage & Blabla autour des news de SO Empty
MessageSujet: Re: Archivage & Blabla autour des news de SO   Archivage & Blabla autour des news de SO EmptyLun 19 Sep - 20:33

C'est très bien fait !

Je les ai toutes terminés , et refait 2-3 fois , je dois juste terminer sur un Low , car apparemment on peut recevoir des équipements que les High n'ont pas (notamment avec la quête des poules et recettes)

et pour le coffre .. je me demandes avec quoi on l'ouvre , un clé dans une quête? Surprised ^^
Revenir en haut Aller en bas
gros*steak

gros*steak


Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 35

Archivage & Blabla autour des news de SO Empty
MessageSujet: Re: Archivage & Blabla autour des news de SO   Archivage & Blabla autour des news de SO EmptyLun 19 Sep - 21:47

oui je les ai faites aussi, je me suis bien amuser, c'est vraiment chouette de commencer avec des petites découvertes de ce genre.

J'espère qu'ils vont en refaire plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Setsun

Setsun


Messages : 88
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 32

Archivage & Blabla autour des news de SO Empty
MessageSujet: Re: Archivage & Blabla autour des news de SO   Archivage & Blabla autour des news de SO EmptyLun 19 Sep - 21:54

On m'avait dit que SO commençait à mourir , mais moi je vois qu'il re vie petit à petit avec ce genre de news ! En espérant que ça soit assez fréquent ^^
Revenir en haut Aller en bas
gros*steak

gros*steak


Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 35

Archivage & Blabla autour des news de SO Empty
MessageSujet: Re: Archivage & Blabla autour des news de SO   Archivage & Blabla autour des news de SO EmptyLun 19 Sep - 21:58

bah je ne sais pas si il revit, mais passer de 300 personnes à 85 maximum en quoi ... 1 an et demi, c'est triste mais ça prouve beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Setsun

Setsun


Messages : 88
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 32

Archivage & Blabla autour des news de SO Empty
MessageSujet: Re: Archivage & Blabla autour des news de SO   Archivage & Blabla autour des news de SO EmptyLun 19 Sep - 22:29

Oui =/ mais bon la concurrence est rudes à cause des 3D et une partie de la communauté de SO qui est boulet car justement ils se disent que c'est la fin alors autant foutre la merde =/
Revenir en haut Aller en bas
Playiku




Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 34

Archivage & Blabla autour des news de SO Empty
MessageSujet: Re: Archivage & Blabla autour des news de SO   Archivage & Blabla autour des news de SO EmptyMar 20 Sep - 0:11

J'en ai faite quelques une, et je trouve le principe très interessant.
D'ailleurs, je pense qu'ils devraient continuer dans la lancée, et faire la même chose dans des autres villes du jeu, comme Trigorn, Proncillia , Coacville ou encore les villes situés a Naep. ( Je parle du panneau d'information de quête )
ça permettrais aux joueurs d'explorer les environs, d'apprendre a se repérer dans les villes, et ça ajouterais evidemment une durée de vie supplémentaire au jeu =)

En tout cas c'est bien pensé :p
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 30

Archivage & Blabla autour des news de SO Empty
MessageSujet: Re: Archivage & Blabla autour des news de SO   Archivage & Blabla autour des news de SO EmptyMar 20 Sep - 7:19

Je pense que je vais les testé vu que je n'ai rien a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Setsun

Setsun


Messages : 88
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 32

Archivage & Blabla autour des news de SO Empty
MessageSujet: Re: Archivage & Blabla autour des news de SO   Archivage & Blabla autour des news de SO EmptyMar 20 Sep - 15:09

Oui en plus ca re peuple un sarosa , qui était vraiment désert ^^
Revenir en haut Aller en bas
G3ist

G3ist


Messages : 58
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 34
Localisation : Ici et La bas

Archivage & Blabla autour des news de SO Empty
MessageSujet: Re: Archivage & Blabla autour des news de SO   Archivage & Blabla autour des news de SO EmptyMar 20 Sep - 16:30

Je trouve que ca donne un coup de jeune?! enfin soit j'aime bien c'est plus accueillant! <3
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 27
Localisation : Un carton pas loin de la poubelle à 30° au nord

Archivage & Blabla autour des news de SO Empty
MessageSujet: Re: Archivage & Blabla autour des news de SO   Archivage & Blabla autour des news de SO EmptyMar 20 Sep - 17:20

Setsun a écrit:
Oui en plus ca re peuple un sarosa , qui était vraiment désert ^^

C'est claiiiiiiiir ! Vive sarosa ! Vive les vache et vive moiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Drag'S

Drag'S


Messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28

Archivage & Blabla autour des news de SO Empty
MessageSujet: Re: Archivage & Blabla autour des news de SO   Archivage & Blabla autour des news de SO EmptyMar 20 Sep - 21:36

Je me rappel il y a 6ans , Sarosa était blindé de monde!! des dizaines de nouveaux tous les jours , toujours au moins 300 joueurs de connectés , on passait souvent la barre des 500. Ahlala la belle époque.
Revenir en haut Aller en bas
Sakozu

Sakozu


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30

Archivage & Blabla autour des news de SO Empty
MessageSujet: Re: Archivage & Blabla autour des news de SO   Archivage & Blabla autour des news de SO EmptyMer 21 Sep - 15:48

Avec Sakozu j'ai finis les quêtes du milicien, celle du chien et je suis au boss pour la quête du malade, donc si quelqu'un doit le faire, je suis dispo j'ai du mal à mon niveau Sad et me manque celle des poules et du gâteau au palais.

Et avec mon lvl 41 j'ai fait toute les quêtes que je pouvais, celle du gâteau au palais et des poules, je ne peux pas la faire car je suis Slayers.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 27
Localisation : Un carton pas loin de la poubelle à 30° au nord

Archivage & Blabla autour des news de SO Empty
MessageSujet: Re: Archivage & Blabla autour des news de SO   Archivage & Blabla autour des news de SO EmptyMer 21 Sep - 17:39

Oulaaaaa c'est quoi ces quetes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakozu

Sakozu


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30

Archivage & Blabla autour des news de SO Empty
MessageSujet: Re: Archivage & Blabla autour des news de SO   Archivage & Blabla autour des news de SO EmptyMer 21 Sep - 19:44

En faite c'est pleins de petite quête et aux final c'est pour un stuff level 10 xD j'ai l'armure sarosa et a la fin on te demande de choisir entre épée deux mains sarosa ou épée une main sarosa + bouclier sarosa et DIT TOI QUE LVL 16 J AI LA DEUX MAIN JE OS LES LVL 10 ET QUE LA UNE MAIN MIST JE FAIS PAS DE DEGAT MOUAHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
G3ist

G3ist


Messages : 58
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 34
Localisation : Ici et La bas

Archivage & Blabla autour des news de SO Empty
MessageSujet: Re: Archivage & Blabla autour des news de SO   Archivage & Blabla autour des news de SO EmptyMer 21 Sep - 20:57

>_< aller je me remet sur l'éditeur...programation.... j'arrive héhéhé


puis si slayers meurs je le ferais revivre!
Revenir en haut Aller en bas
Setsun

Setsun


Messages : 88
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 32

Archivage & Blabla autour des news de SO Empty
MessageSujet: Re: Archivage & Blabla autour des news de SO   Archivage & Blabla autour des news de SO EmptyMer 21 Sep - 22:33

Langage C <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archivage & Blabla autour des news de SO Empty
MessageSujet: Re: Archivage & Blabla autour des news de SO   Archivage & Blabla autour des news de SO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archivage & Blabla autour des news de SO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choupi :: Choupi :: Nieuws de SO-
Sauter vers: