Choupi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Choupi du jeu Slayers Online.
 
AccueilPortailDernières imagesla guildeS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Elenzar sauvage apparaît !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elenzar

Elenzar


Messages : 29
Date d'inscription : 18/09/2011

Elenzar sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Elenzar sauvage apparaît !   Elenzar sauvage apparaît ! EmptyLun 19 Sep - 14:55

Elenzar sauvage apparaît ! 688698308793Barredesparation

Elenzar sauvage apparaît ! Dessingasil

Pow pow pow ! Mais...! C'est le grand, l'unique, le beau, le sublime, le modèle, le roi...Gasil !

Sur SO, il y a un début à tout (sisi c'est vrai jte jure.), même pour se présenter dans cette guilde Kromeugnonne qu'est Choupi (Allez... soyons fou, je me lance !)

Elenzar sauvage apparaît ! 688698308793Barredesparation
I.G.


Comme je l'ai mentionné plus haut, je suis le grand, l'unique, le beau, le sublime, le modèle, le roi...Gasil, cependant, j'ai rejoins la guilde sous un tout autre compte s’appelant Elenzar.

Je fréquente Slayers Online depuis 5 années déjà (omg seyfou t'as trop la classe !), et pour cause, j'ai consacré tout ce temps dans les animations IG, dans la création de skins, dans ma piscine remplie d'or mais également dans la réalisation de quêtes et d’évènements en tout genre en faisant partie de l'équipe ProjectSO qui vous réserve de nombreuses nouveautés !

Durant ma quête de noobissiste, j'ai eu l'occasion d'entrer dans diverses guildes plus ou moins agréables comme...Rynd, KarakGrom, Sathis, et à ce jour...CHOUPIIII !

J'ai également profité de mes heures libres afin de me consacrer à la création de skins. C'est une activité forte agréable mais qui demande beaucoup de concentration !

Spoiler:

Elenzar sauvage apparaît ! 688698308793Barredesparation

I.R.L.


Je m'appelle Anthony, j'ai actuellement 19 ans et je vis en région Parisienne. Je travaille à ce jour dans la restauration dans l'objectif d'ouvrir mon restaurant (sisi jte jure.).
Que dire mis à part que je suis quelqu'un de responsable, d'organisé, d'actif, patient, toujours à l'écoute, aimable, serviable et social !
Mais ne vous y fiez pas, il m'arrive de mordre lorsque l'on me titille de trop. ^^'

Mon centre d'intérêt est plutôt vaste, étant un parisien je dois me comporter comme tel :

Shopping, restau, cinéma, chanson, spectacle, concert, cuisiner (éwi.), lire des mangas à la fnac avec Riri et kni, jouer à SO en regardant "Plus Belle la Vie", "Secret Story", "Dr. House" et "Le Destin de Lisa".

Elenzar sauvage apparaît ! 688698308793Barredesparation

Pour plus d'informations....débrouillez-vous !

Bonne journée et bon jeu !
Gasil/Elenzar.


Revenir en haut Aller en bas
Richan
Admin
Richan


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 34

Elenzar sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Elenzar sauvage apparaît !   Elenzar sauvage apparaît ! EmptyLun 19 Sep - 15:51

Woot woot keupin!
Bienvenue à toi!

Magnifique présentation, j'espère n'en voir que des comme ça. *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaweii.fr
Sakozu

Sakozu


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30

Elenzar sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Elenzar sauvage apparaît !   Elenzar sauvage apparaît ! EmptyLun 19 Sep - 20:11

J'avoue elle est belle, la mienne est vite fait héhé, bienvenue hihihih
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elenzar sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Elenzar sauvage apparaît !   Elenzar sauvage apparaît ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elenzar sauvage apparaît !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choupi :: A la lisière du monde idéal :: Présentations-
Sauter vers: