Choupi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Choupi du jeu Slayers Online.
 
AccueilPortailDernières imagesla guildeS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tududu c'est moi Nesteaaa :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nestea




Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28

Tududu c'est moi Nesteaaa :) Empty
MessageSujet: Tududu c'est moi Nesteaaa :)   Tududu c'est moi Nesteaaa :) EmptyLun 19 Déc - 12:30

Hello Choupiiiii ^_^

In Game
-Nestea
-Lvl 34, car grosse flemmarde Embarassed
-J'ai des persos secondaires mais ils sont très bas level, je m'en sers jamais étant donné que... J'ai oublié les pseudos Rolling Eyes
-Je joue depuis 3-4 ans, c'était sous le nom de Violette-Chocolat (J'avais 12 ans hé!)... J'ai arrêté il y a environ deux ans, puis j'ai repris en Avril 2011 !
-Sur so... Je vais pas mentir, je glande ! A Hunter le plus souvent, parfois je vais aux invocs et quand je m'ennuie j'xp...
-Je suis passée par les guildes Obscurité, Miel, et d'autres dont je ne me souviens pas vraiment... :/ Actuellement je suis chez Nocturn, que j'avais financé pour un ami du jeu, et il m'a laissé à sa tête... Mais j'aimerais rejoindre Choupi si vous le voulez bien Razz
-Je me connecte assez régulièrement, le soir après les cours vers 18h, pendant une 1h environ si pas trop de devoirs et de choses à faire ! Sinon le week end, 3 à 4h Smile

In Real Life
-Je m'appelle Emilie, j'ai 16 ans. Je suis lycéenne en 1ère Littéraire dans la région parisienne Very Happy
-Sinon j'ai pour passion la danse (zumba, body jam, step...), le shopping (comme toutes les nanas naaaaaaan? I love you )
-Mon copain irl, je l'ai rencontré grâce à SO (oui ok, c'est pas très romantique mais bon :p), c'est Eih' (anciennement Zôri)
donc mon coeur n'est plus à prendre I love you sunny

Voili voilouuuu à bientôt les Choupi I love you


Dernière édition par Nestea le Ven 30 Déc - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richan
Admin
Richan


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 34

Tududu c'est moi Nesteaaa :) Empty
MessageSujet: Re: Tududu c'est moi Nesteaaa :)   Tududu c'est moi Nesteaaa :) EmptyLun 19 Déc - 13:09

Bienvenue!
Moi je suis aussi une nana et j'aime pas le shopping, comme quoi. x)
Enfin ça dépend, si je shopping concerne des jeux video ou des mangas, j'adore ça. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaweii.fr
Elenzar

Elenzar


Messages : 29
Date d'inscription : 18/09/2011

Tududu c'est moi Nesteaaa :) Empty
MessageSujet: Re: Tududu c'est moi Nesteaaa :)   Tududu c'est moi Nesteaaa :) EmptyDim 25 Déc - 23:23

Coucou !

Mwa j'aime faire du shopping avec Richan sauf quand c'est la fnac ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hisaki

Hisaki


Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 31
Localisation : Chez toi?

Tududu c'est moi Nesteaaa :) Empty
MessageSujet: Re: Tududu c'est moi Nesteaaa :)   Tududu c'est moi Nesteaaa :) EmptyJeu 9 Fév - 13:11

Salut bienvenue ici !
Moi aussi j'adore le shopping *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tududu c'est moi Nesteaaa :) Empty
MessageSujet: Re: Tududu c'est moi Nesteaaa :)   Tududu c'est moi Nesteaaa :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tududu c'est moi Nesteaaa :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choupi :: A la lisière du monde idéal :: Présentations-
Sauter vers: