Choupi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Choupi du jeu Slayers Online.
 
AccueilPortailDernières imagesla guildeS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D

Aller en bas 
+6
Vince
G3ist
Drake
Richan
gros*steak
Setsun
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Setsun

Setsun


Messages : 88
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 32

Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D Empty
MessageSujet: Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D   Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D EmptyLun 19 Sep - 21:47

Voilà je l'ouvres selon la demande de Richan xD

Parlez d'anime / Manga , tout ce qui vous passe par la TETE !



____________

Donnnnnc on en était ou Grossteak? xD ?

Ah oui Pour Naruto tu regardes naruto Normal Ou Shippuden? Je te conseil de regarder les films , y en a 4 je crois pour le moment en Shippudden , et le dernier est pas mal !

Ah et tu regardes bleach aussi? y a eu le dernier film sortie recemment je peux te filer un lien pour le telecharger ;D
Revenir en haut Aller en bas
gros*steak

gros*steak


Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 35

Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D Empty
MessageSujet: Re: Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D   Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D EmptyLun 19 Sep - 21:57

bah j'ai déjà tout regardé, mais là je suis je pense au 204e épisode de naruto (normal), et j'attaquerai sûrement les shippuudens prochainement.

je n'aime pas toujours les normaux, mais attendre que les shippuuden sortent c'est tellement, ... frustrant!!! surtout qu'en ce moment ce sont des foutus hs !!! Moi qui attend impatiemment la grande guerre !!! je n'ai lu aucun scan, en fait si, j'en ai lu un, mais je n'en dirai pas plus pour ceux qui ne regardent pas, et ça paraît tellement ENORME que j'impatiennnnnntteeeeeeeeeeeeeeee. Du coup je me suis refait les simples (voila la ptite histoire lol)

Mais mes préférés sont clairement les shippuuden, il y a quelque chose en plus qui fait que c'est grandiose lol. Ca devient de plus en plus sombre, l'intrigue devient de plus en plus pationnante, sasuke devient vraiment sombre, et Naruto perd la boule, Kakashi de plus en plus cool, et le reste est vraiment palpitant. Les scènes de combats sont d'un autres niveaux que le simple naruto normal où on a l'impression qu'au bout d'un coup ils sont destroyed. Là on voit enfin du sérieux.

Et je me demande aussi si il y aura Naruto akkipuden, rumeur ou réalité pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Setsun

Setsun


Messages : 88
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 32

Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D Empty
MessageSujet: Re: Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D   Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D EmptyLun 19 Sep - 22:09

Oui je suis d'accord avec toi !

En fait le Shippudden quitte un peu l'image du Naruto normal qui est plus pour les enfant , là Shippudden on sent que c'est pour les plus grands .Par contre je trouves que l'anime en général , l'intrigue est très lente xD (c'est pas le seul anime comme ça bien sur). Mais ça reste un anime culte , il correspond bien la musique avec le moment de l'action (même si elle est répétitive) !
Y a trop à dire x)

Et pour le akkipuden c'est un fake selon moi , un fake qui débuté en 2008 , je ne lis pas les scans non plus mes amis qui les lisent me disent que le manga touchent à sa fin hélas !(c'est surement pour ça qu'on se ramassent des HS xD)

Et les films tu les as vus? Y en a un cinquième qui est sortie chez les jap's cette été , il sortira surement en DVD courant 2012 cheers

Revenir en haut Aller en bas
Richan
Admin
Richan


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 35

Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D Empty
MessageSujet: Re: Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D   Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D EmptyMar 20 Sep - 7:24

Personnellement, en ce moment je regarde... tatatadaaaam: TEXHNOLYZE.
C'est un anime vraiment vraiment vraiment TRÈS spécial mais personnellement c'est LE type d'anime que je préfère.
Il doit m'en rester 2 épisodes, je les regarderais ce soir. \o/
(j'suis trop triste d'être déjà à la fin, les séries comme ça sont toujours trop courtes. T^T)

Cet un anime que je vous conseille, il y a peu de dialogue, le héros est très difficile à cerner, l'histoire se déroule dans un contexte qu'on pourrait qualifier de post-apocalyptique et les OST de l'anime donnent une ambiance énorme à l'univers.
Même si dans les premiers épisodes c'est quasi impossible de comprendre ce qu'il se passe vraiment, je trouve qu'on est vite captivé grâce à l'ambiance globale de cet anime, ça m'a permis de pas décrocher par incompréhension. :3

Edit: Au passage... l'opening je le trouve jouissif XD
Alors je vous l'partage, ici => https://www.youtube.com/watch?v=u3SzOzm8lmo&feature=related
Re-Edit: L'opening c'est pas une chanson, juste du son, donc même ceux qui n'aiment pas la musique japonaise peuvent écouter. x)

Bon sinon, ce type d'anime plait ou ne plait pas, mais ce genre c'est devenu mon dada. ♥
Si vous en connaissez par hasard... Je suis preneuse!


Dernière édition par Richan le Mar 20 Sep - 8:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaweii.fr
Drake

Drake


Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 30

Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D Empty
MessageSujet: Re: Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D   Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D EmptyMar 20 Sep - 7:33

Moi la je regarde un peu du One piece qu'un pote ma fait découvrire ! j'aime j'aime j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
G3ist

G3ist


Messages : 58
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 34
Localisation : Ici et La bas

Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D Empty
MessageSujet: Re: Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D   Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D EmptyMar 20 Sep - 16:35

Bah la je me relance sur Death Note Smile j'adore l'esprit bien tordu de cette anime *_*
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : Un carton pas loin de la poubelle à 30° au nord

Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D Empty
MessageSujet: Re: Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D   Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D EmptyMar 20 Sep - 17:24

Moi j'aime bien l'anime plus belle la vie le côté petit quartier tranquille avec de la mafia et des meurtres partout pas mal.
Puis le manga les feux de l'amour faut avouer que c'est de la bombe quand même Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sakozu

Sakozu


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30

Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D Empty
MessageSujet: Re: Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D   Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D EmptyMar 20 Sep - 18:36

Moi depuis la reprise des cours je suis à fond sur One Piece vf sur direct star et en livre aucun j'ai tellement la flèmme d'acheter un livre surtout si je commence un livre faut tou acheter après
Revenir en haut Aller en bas
Drag'S

Drag'S


Messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28

Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D Empty
MessageSujet: Re: Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D   Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D EmptyMar 20 Sep - 21:11

Moi juste avant de vous écrire je lisais un post de setsun et j'ai bétement essailler d'enlever le moucheron de l'écran en lisant sa signature... U_U C'est pas cool ce genre de blague !!! ça devrait être interdit c'est propice à des engeulades !!! Imagine j'avais tapé dans mon écran et je l'aurais cassé plus qu'il ne l'ai déja. Après Richan elle aurait était en menk de moi !!! Ce pourquoi je pensses qu'une semaine d'exclusion serait juste....
Revenir en haut Aller en bas
Himura

Himura


Messages : 53
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31

Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D Empty
MessageSujet: Re: Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D   Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D EmptyMer 21 Sep - 21:55

Kenshin le vagabond, Naruto, Naruto Shippuden, Bleach, One piece, Claymore, Fairy Tail (<3), Pokemon, Elfen Lied, Enfer et Paradis, Black Cat, Sayuki, Love Hina, GTO, Dragon ball, Dragon ball Z, Dragon Ball GT, Eyeshield 21, Toriko, Death Note, Full Metal Alchimiste, Evangelion et Wakfu

Mon top 5

(1) Kenshin le vagabond
(2) Fairy Tail
(3) Naruto et Naruto Shippuden
(4) Full Metal Alchimiste
(5) Pokemon

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Setsun

Setsun


Messages : 88
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 32

Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D Empty
MessageSujet: Re: Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D   Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D EmptyMer 21 Sep - 22:30

@Richan : Je connais pas du tout ! Je suis allez voir la synopsis et ça m'a l'air glauque xD j'aime quand c'est tout beau et tout jolie \o/ pas les drames =/

@Himura : "Pokemon" c'est pas un vrai manga/anime pour moi . La série a été faite car le jeu marchait bien, c'est plus un dessin animé pour enfant , désolé de te dire ça xD c'est une insulte pour les vrais manga/anime x)
Sinon j'ai vu tout les animes que t'as cité à part 4 que je n'ai regardé que les 1er épisode mais je n'ai pas accroché ^^

@Drags : mdr :p

@G3ist : Si t'aimes le genre de personnage qui réfléchit beaucoup avec des techniques , stratégie , de la psycologie (deviner ce que sont adversaire pense) je te conseille de regarde CODE GEASS , sachant que le protagoniste de l'anime avait été élue un des meilleurs à un moment dans un classement reconnu et très connu que j'ai oublié le nom xD

Pis ONE PIECE , EPIC <3
Revenir en haut Aller en bas
Himura

Himura


Messages : 53
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31

Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D Empty
MessageSujet: Re: Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D   Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D EmptyMer 21 Sep - 22:51

Concernant Pokemon, je ne suis pas d'accord du tout avec toi car dès la saison 4 pokemon à pris une ampleur dans la France qui dépassa de beaucoup certaine animes et Pokemon a ensuite été qualifié d'anime même si au départ c'est vrai que ce n'était uniquement un dessin animé pour enfant mais au fur et à mesure des changements colossaux ont été fait sur les saisons et c'est devenue en ce qui me concerne une anime à part entière avec une aventure intéressante et sympathique à regarder et je ne suis pas le seul à le penser rien que par rapport aux sondages des internautes et aux visualisations des saisons et crois moi que des gens bien plus âgés que moi regarde Pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Setsun

Setsun


Messages : 88
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 32

Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D Empty
MessageSujet: Re: Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D   Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D EmptyMer 21 Sep - 22:54

Chacun son avis x) c'est un 'anime' très monotone , d'ailleurs il y avait une video qui analysait ce qu'était un épisode de pkmn et au final il n'y avait que 2minutes d'aventure réelle , en bref j'imagine qu'il faut rester un grand enfant pour regarder jusqu’à la saison 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himura

Himura


Messages : 53
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31

Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D Empty
MessageSujet: Re: Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D   Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D EmptyMer 21 Sep - 22:59

Bah à l'époque j'en étais un, car quand j'ai commencé à regarder pokemon je ne devais pas avoir plus de 9-10 ans. Mais comme tu le dis chacun son avis car je doute que les personnes qui ont genre 32 ans et 38 ans ( personnes que je connais ) soit encore des enfants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Richan
Admin
Richan


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 35

Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D Empty
MessageSujet: Re: Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D   Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D EmptyJeu 22 Sep - 9:43

Moi je regarde et joue à pokémon. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaweii.fr
Setsun

Setsun


Messages : 88
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 32

Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D Empty
MessageSujet: Re: Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D   Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D EmptyJeu 22 Sep - 10:41

J'ai rien contre ceux qui regarde/joue à pokemon :p

Juste que l'image que l'on a de pokemon (en générale ) c'est d'un dessin animé pour enfant , et l'image est resté dans 80% des gens , et je me vois mal aujourd hui regarder pokemon ^^
Et je doutes que tes copains de 32 , 38 sont des cas de généralité :p
Revenir en haut Aller en bas
Himura

Himura


Messages : 53
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31

Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D Empty
MessageSujet: Re: Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D   Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D EmptyJeu 22 Sep - 11:01

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Setsun

Setsun


Messages : 88
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 32

Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D Empty
MessageSujet: Re: Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D   Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D EmptyJeu 22 Sep - 13:11

Nan désolé , rose fushia , c'est horrible o_o
Revenir en haut Aller en bas
Himura

Himura


Messages : 53
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31

Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D Empty
MessageSujet: Re: Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D   Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D EmptyJeu 22 Sep - 13:13

C'est Choupi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Setsun

Setsun


Messages : 88
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 32

Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D Empty
MessageSujet: Re: Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D   Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D EmptyJeu 22 Sep - 13:18

I know ; that irony =)
Revenir en haut Aller en bas
Richan
Admin
Richan


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 35

Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D Empty
MessageSujet: Re: Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D   Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D EmptyJeu 22 Sep - 14:35

Enfin je précise, je regarde juste best wishes car la team rocket a enfin gagné du level et que le dessin est vachement plus travaillé. Smile
Mais bon, c'est pas mon type d'anime préféré. x)

Autre anime que je vous conseille: No e In.
Par pitié ne soyez pas rebuté par le style graphique de cet anime, l'histoire est énorme. :3
Traitant de physique quantique, de réalité multiple et d'espace temps allant du post apocalyptique au "monde parfait", faut s'accrocher pour suivre quand ça part dans les théories quantiques bien que ce soit fascinant.

Les OST sont magnifiques également, en particulier celui-ci: https://www.youtube.com/watch?v=4irh6Wl5mBo&feature=related

Enfin voilà, un thème plus recherché que de la simple baston. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaweii.fr
Setsun

Setsun


Messages : 88
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 32

Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D Empty
MessageSujet: Re: Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D   Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D EmptyJeu 22 Sep - 14:46

Je commence à cerner le type d'anime que tu aimes !

En fait on ne cherche pas tous la meme chose dans un anime (par exemple moi je cherche plus l’émotion par l'amour/amitié , renversement de situation , psychologie , stratégie ) mais toi c'est tout autres x) D'ailleurs ça m'étonne , ça me parait contradictoire avec l'esprit que tu veux faire passer dans ta guild Choupi xD
Revenir en haut Aller en bas
Richan
Admin
Richan


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 35

Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D Empty
MessageSujet: Re: Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D   Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D EmptyJeu 22 Sep - 14:52

Ouh détrompe toi, j'aime aussi beaucoup les trucs overchoupi kawaii. Smile

l'anime en court de production que je regarde c'est: The Idol M@ster.
Regardez donc l'opening. \o/


Watashi nanbaa waaan. \o/

Encore plus kawaii? Tiens x3


Typiquement pour public féminin xD


Puis des un peu plus "foufou"




En fait, faut juste savoir que je ne peux plus du tout sentir les animes comme bleach et compagnie, le reste, je regarde ! Smile


Dernière édition par Richan le Jeu 22 Sep - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaweii.fr
Himura

Himura


Messages : 53
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31

Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D Empty
MessageSujet: Re: Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D   Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D EmptyJeu 22 Sep - 15:01

Moi en tout cas mon best c'est Kenshin le vagabond je love et re love <3<3

PS : Fairy Tail monte très vite dans mon estime également Smile
Revenir en haut Aller en bas
G3ist

G3ist


Messages : 58
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 34
Localisation : Ici et La bas

Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D Empty
MessageSujet: Re: Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D   Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D EmptyJeu 22 Sep - 19:32

Fairy Tail ou Rave master... hmmm le quel choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D Empty
MessageSujet: Re: Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D   Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime ! Que regardez vous en ce moment? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choupi :: Blablablah. :: Discussions-
Sauter vers: