Choupi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Choupi du jeu Slayers Online.
 
AccueilPortailDernières imagesla guildeS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Youpla Houla Boum Plouf !

Aller en bas 
+2
Richan
Playiku
6 participants
AuteurMessage
Playiku




Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 34

Youpla Houla Boum Plouf ! Empty
MessageSujet: Youpla Houla Boum Plouf !   Youpla Houla Boum Plouf ! EmptyMar 20 Sep - 0:07

Salut Coucou tout le monde ^o^ !
Il est 1h du matin et j'ai rien a faire, alors pourquoi pas me présenter !
En plus j'aime bien raconter ma vie è_é !



Dans le jeu !


Alors Dans le jeu ! Je suis Playiku ! Un Shaamah Sumo ! Tout gros ! Tout rond ! Tout rouge !
Je suis de niveau 67, presque 70 mais trop feneant pour y arriver. =)
En réputation.. je sais pas combien j'ai.. je duel pas très souvent, et quand je le fais, c'est pour m'amuser .. et me faire tuer ._.
En or.. je sais pas combien j'ai.. Et j'ai la flemme d'aller voir sur le site de SO ! Mais ça doit tourner aux environs des 25 Millions..
Enfin tout ça m'importe peu en fait !
Sinon j'suis voleur ! Le style souple, qui évite les coups.. ça correspond parfaitement avec mon chat sumo en plus ^_^!

Qu'est ce que je peux vous raconter d'autre..
Donc ben, vu que je golde pas. Vu que je réput pas. Vu que j'exp pas. Il ne me reste plus que le glandage à exercer ^o^ ! Ce que j'appelle glander, c'est papoter avec les gens, faire des aller retour Trigorn-Sarosa Trigorn-Proncillia, participer a des tournois, des rondasses, des vesperiers, et faire des events quand ça me dit ! Bref, ça m'amuse et c'est le principal :3


Pas dans le jeu !

Alors Pas dans le jeu ! Je suis Flavien ! Un Humain Pas sumo ! Pas gros ! Pas rond ! Pas rouge !
Je suis de niveau 21, presque 22, mais il va falloir attendre 6-7 mois encore avant de les avoir =D !
J'habite dans le sud est de la France, a Montpellier plus exactement, ou je fais des études d'art ! Plus précisément encore une Mise a niveau en art appliquée. Dans le but de ! De ! De ! De faire des super films d'animation comme chez Pixar et Dreamworks !
Bon j'ai le temps encore.

Qu'est ce que je peux vous raconter d'autre..
Donc ben a part ça, j'aime tout plein de choses dans la vie, en commençant par la vie elle même ! ^o^ !
Je suis super positif, j'aime pas les gens déprimants. A part ça, j'aime beaucoup les jeux video, c'est un peu ma passion ! ça avec le PC. Mais aussi la musique. J'aime beaucoup la musique ! J'fais un peu de synthé d'ailleurs. Alors vous l'aurez compris , j'suis un peu beaucoup geek ^o^!

Et puis j'ai envie de dire des trucs pas habituels alors !
Ma couleur préférée, c'est le vert.
J'adore les spaghettis bolognaise
Mon jeu préféré, c'est Space Channel 5, un jeu de danse.
Parce que j'aime bien danser.
Mais juste tout seul devant mon pc.
J'suis fan du coca Vanille
Mais aussi du coca Cherry
Mais je préfère le Pepsi quand meme.
J'ai un death note
Un vrai
J'ai 21 ans mais je pense en avoir beaucoup moins dans ma tête ^o^
Je deteste les smileys d'origine de forum gratuit
Et j'aimerai bien acheter Xenoblade mais j'le trouve nulle part.



Voila ! Bon après avoir raconté n'importe quoi, j'aimerai passé a un truc un peu plus sérieux !
A ma venue dans la guilde ^o^!



J'ai reçu une invitation il y a quelques jours de Richan si j'ne dit pas de bêtise, il me semble que c'était a Hunter, ou quelqu'un a lancé " Tiens, t'as qu'a inviter Playiku ". J'avais pas compris avant d'aller voir mes invitations de guilde.
J'ai accepté parce que je n'aime pas ne pas avoir de guilde, j'ai toujours envie de discuter. Sans guilde, c'est pas très drole sur Slayers Online :3
Sauf que !
ça fait maintenant un peu plus d'une semaine que je postule dans une autre guilde. Donc encore en ce moment, je suis en attente d'acceptation. Etant bien partit, je pense être pris en période d'essai dans cette dernière, je vais donc sans doute bientot vous quitter =).
En fait, j'ai accepté l'invitation a Choupi vraiment par curiosité, et puis aussi histoire de ne plus me retrouver sans guilde, et vu qu'on m'a invité sans que je ne demande quoi que ce soit.. :3
Bref, je vous préviens, que vous ne trouviez pas ça déplacé de ma part de quitter subitement la guilde alors que je viens d'y entrer et que je me présente ici :3.
D'ailleurs, j'aurais pu ne pas me présenter, mais bon, les gens ont l'air sympas ici, alors pourquoi pas garder le contact ^o^ !


Voila voila ! Je pense avoir terminé ma description è_é !
Si vous voulez savoir des trucs, posez les , je réponds a TOUT è_é ! Ou presque :3
Revenir en haut Aller en bas
Richan
Admin
Richan


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 35

Youpla Houla Boum Plouf ! Empty
MessageSujet: Re: Youpla Houla Boum Plouf !   Youpla Houla Boum Plouf ! EmptyMar 20 Sep - 7:11

Citation :
Je suis super positif, j'aime pas les gens déprimants.
C'est ça qui est bon!

Aaaah, magnifique présentation. °-°
Je vois qu'on a à peu près les mêmes occupations In Game... x3
Puis je vois aussi qu'on a à peu près le même but dans le pas in game ô_o
Mon rêve serait de faire de l'animation aussi, mais de préférence de l'animation 2D.
(Enfin c'est un rêve car j'ai pas les moyens financiers pour me permettre une école d'animation, alors je me rabats sur le design \o/ mieux que rien, puis c'quand même très bien.)
et... le vert est aussi ma couleur préférée (en ex aequo avec le bleu turquoise. XD)
Ahlala, je te connaissais vraiment pas avant de lire cette présentation.
J'suis bien contente de t'avoir invitée pour le coup, on a quand même de sacré points communs. (sayfou)

Pour ce qui concerne ta postulation dans une autre guilde, y a aucun problème à ce que ta venue ne soit que temporaire, je suis déjà suffisamment heureuse d'avoir pu te connaitre un peu plus grâce à ta venue. Smile
Sache que Choupi te reste ouverte avec un personnage secondaire si tu as ou si jamais tu te fais recaler!
(sait-on jamais, moi j'aimerais bien juste pour que tu restes. °-°)

Et pour finir, moi! moiii, j'ai des questions!
Alors, resteras-tu quand même sur le forum si l'avenir veut que tu quittes Choupi?
Puis... T'as déjà créé des petites animations ou pas? Si oui, je veux les voir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaweii.fr
Playiku




Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 34

Youpla Houla Boum Plouf ! Empty
MessageSujet: Re: Youpla Houla Boum Plouf !   Youpla Houla Boum Plouf ! EmptyMar 20 Sep - 14:38

Youhou on est pareil ^o^!
C'est vrai que les études dans l'animation sont pas données.. pour l'instant j'ai la chance de pouvoir faire ce que je veux, alors faut pas que j'me plante ._.

Sinon si j'ai déja crée des animations.. heu.. bah heu.. non. xD
C'est super ultra dur en 3D ! Et j'suis ultra super débutant ! Alors voila ._. . A l'occasion je montrerai ce que j'ai déja fait en travail persos dans la section de graphisme du forum =D. En fait, j'ai pas encore véritablement commencé mes études dans la 3D et l'animation.. Même si je touche un peu, j'suis pas assez doué en dessin ( meme pas du tout ='D ! ) pour l'école ou j'ai postulé pour pouvoir intégrer le cycle d'anim'. Donc ils m'ont envoyé dans une année de manaa pour apprendre a dessiner avant :3.


Sinon ( bis ! ) , je suis content que ça ne pose pas de problème ^_^ ! Je serais sans doute bien resté, mais je n'ai pas de personnages secondaire.. enfin si j'en ai un mais je ne me connecte jamais avec ='). Alors bon je n'sais pas si ça vaut le coup de mettre ce personnage :3.

Sinon ( bis bis ! ) je compte rester sur le forum voui =D ! Sinon je ne me serais meme pas présenté pfoua è_é! , du moins pour l'instant :3 ! ( Voui on sait jamais. >< ) , j'aime bien le style du forum en tout cas :3 ( Meme si tout est rose o_o ! )
Revenir en haut Aller en bas
Elenzar

Elenzar


Messages : 29
Date d'inscription : 18/09/2011

Youpla Houla Boum Plouf ! Empty
MessageSujet: Re: Youpla Houla Boum Plouf !   Youpla Houla Boum Plouf ! EmptyMar 20 Sep - 14:44

Bienvenue ici Play Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richan
Admin
Richan


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 35

Youpla Houla Boum Plouf ! Empty
MessageSujet: Re: Youpla Houla Boum Plouf !   Youpla Houla Boum Plouf ! EmptyMar 20 Sep - 14:52

Playiku a écrit:
j'aime bien le style du forum en tout cas :3 ( Meme si tout est rose o_o ! )
OVER DOSE DE ROZZZ !
Merci contente qu'il te plaise. xD

Ah, et tu as des dessins à nous montrer? \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaweii.fr
Setsun

Setsun


Messages : 88
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 32

Youpla Houla Boum Plouf ! Empty
MessageSujet: Re: Youpla Houla Boum Plouf !   Youpla Houla Boum Plouf ! EmptyMar 20 Sep - 15:15

Waouh ça c'est du pavé de présentation xD

Bah Bienvenue en espérant que tu restes le plus longtemps possible Very Happy

Et j’espère que tu réussiras dans tes études ! On qu'on verra tes films d'animation au cinéma un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Playiku




Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 34

Youpla Houla Boum Plouf ! Empty
MessageSujet: Re: Youpla Houla Boum Plouf !   Youpla Houla Boum Plouf ! EmptyMar 20 Sep - 15:40

Yaha , Merci les gens ^o^ !

Alors Non, j'ai pas de dessins a montrer.
Parce que ça craint :3
Du moins pour l'instant xD !

Et effectivement, quand je revois ce que j'ai écris, ça fait pavé :3. Enfin bon, j'étais inspiré alors voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sakozu

Sakozu


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30

Youpla Houla Boum Plouf ! Empty
MessageSujet: Re: Youpla Houla Boum Plouf !   Youpla Houla Boum Plouf ! EmptyMar 20 Sep - 18:22

Bienvenue Play Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ironfleyd




Messages : 23
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 27

Youpla Houla Boum Plouf ! Empty
MessageSujet: Re: Youpla Houla Boum Plouf !   Youpla Houla Boum Plouf ! EmptyMer 21 Sep - 11:24

Playiku a écrit:
Je suis de niveau 21, presque 22, mais il va falloir attendre 6-7 mois encore avant de les avoir =D !

Comment j'ai rigolay, mais j'ai vu par après que c'était fais exprès.

Bienvenue mec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youpla Houla Boum Plouf ! Empty
MessageSujet: Re: Youpla Houla Boum Plouf !   Youpla Houla Boum Plouf ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpla Houla Boum Plouf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choupi :: A la lisière du monde idéal :: Présentations-
Sauter vers: