Messages : 58 Date d'inscription : 20/09/2011 Age : 34 Localisation : Ici et La bas
Sujet: Coucou les ami(e)s <3 Mar 20 Sep - 16:28
In Game Bonjour ou Bonsoir ! Voila je réedite mon premier post que je trouvais trop simpliste Je me nomme G3ist (geist qui signifie elfe et autre) je possede aussi d'autres personnage nommer Ashikaru et DeadGothMan(que j'utilise trés rarement a vrai dire...)j'ai commencer a jouer il y a 6-7 ans a l'époque j'étais perdu dans les listes des premiers mmo ^^' Quand tout a coup aprés avoir essayer slayers online j'ai rencontrai la mère de mon fils x) (a lépoque javais 14 ans hein je pouvais pas deviner que plutard si jaurais pas jouer a so jaurais pas eux mon fils mdr) soit petit passage personnel ^^' J'ai parcouru les guildes suivantes (a mes souvenirs) Sages,Eorl,La*Horde*Des*Orphelins,Solarian et dautre qui n'avais pas durer! Je passe mon temps a partager mon experience en jeu ^_^' sinon duel gold et glandouille sont mes activités principals, a partir de 17heures je suis en ligne Je souhaite venir a Choupi <3 pour tirer le slip de play et donner tout mon amour a la guilde
• Dans la vie Réelle Bon dans la vie! Je me nomme Maël ********* héhé je vis en bretagne!et j'ai 21 balais et des poussieres,je travaille dans une societer d'abbatage! (c'est pas choupi de tuer 450 vaches par jour)mais c'est un metier comme un autres ^^' Donc je suis un grand machin metaleux (grand pas tant que ca 1m96) Si vous souhaitez mieux me connaitre je peux vous passer mon facebook via mp Ou bien mon msn!