Tout d'abord bonjours tout le monde. Je vais d'abord attaqué par ma présentation dans la vie réelle.
Je m'appel Tony , j'ai 16ans. J'habite au Puy en Velay une petite ville dans le 43. A la base je viens de Garges les gonnesse dans le 95 en région parisienne. Je suis actuellement en première année de bac pro electrotechnique , mais je ne compte pas y rester. Je compte faire un CAP en électricité , un brevet poffessionel (équivalent d'un bac général pour ceux qui ne connaissent pas) et finir par une mention complémentaire en énergies renouvlables. Je suis un passioné de jeux vidéos , malgrès avoir beaucoup décroché je gardes quand même un trés bon niveau sur xbox 360. "I am the best of fifa
" . Mise à part ça je fais pas mal de muscu et je participe à l'association sportive de mon établissement. J'ai été champion départemental de tennis de table lan dernier héhé
. Bon je crois avoir fait le tour.
En ce qui me concerne sur slayers online , j'ai découvert le jeu il y a maintenant plus de 6ans (en CM1) , j'ai eu pas mal de persos tels que HollowIchigo , DemonSpartans , RastaLegends. Aujourd'hui il ne me reste que Drag'S (level70) qui n'a pas été purgé et Shizor(level10) que j'ai recréé. J'ai envoyé un email à l'administration pour savoir si il y avait possibilité de récupérer les comptes purgés , j'attends la réponse. Cela fait à peu près un mois que j'ai repris slayers online après 2ans et demi d'innactivité ( cause de la purge de mes comptes). Mes étapes importantes dans le jeu qui je pensses ont été : - pour commencer mon inscription
- mon passage à Erethia avant d'arrèter le jeu
- ma reprise du jeu ^^
- Et la plus important... Mon entrée à Choupi
En ce qui concernent mes intérets dans le jeu , ce sont la réputation , explorer Vesperae , oui me balader et prendre des chemin au hasard. Essailler un jour il y a des endroits que je suis sur même les Admins ne connaissent pas , je vous assure qu'il y a vraiment des endroits bizarre. Et pour finir mon activité préférée , me connecter et discuter avec des gens , faire des rencontres et passer du bon temps tout simplement.
Bon je crois avoir fait à peu près le tour , si il y a des questions n'hésitaient pas et bon jeu à tous.
Fiouh ça ma faigué tout ce texte , c'est trop pour mes vieilles pattes ...