Choupi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Choupi du jeu Slayers Online.
 
AccueilPortailDernières imagesla guildeS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation d'un vieu Lion.

Aller en bas 
+5
Richan
Sakozu
Setsun
Drake
Drag'S
9 participants
AuteurMessage
Drag'S

Drag'S


Messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28

Présentation d'un vieu Lion. Empty
MessageSujet: Présentation d'un vieu Lion.   Présentation d'un vieu Lion. EmptyMar 20 Sep - 16:45

Tout d'abord bonjours tout le monde. Je vais d'abord attaqué par ma présentation dans la vie réelle.

Je m'appel Tony , j'ai 16ans. J'habite au Puy en Velay une petite ville dans le 43. A la base je viens de Garges les gonnesse dans le 95 en région parisienne. Je suis actuellement en première année de bac pro electrotechnique , mais je ne compte pas y rester. Je compte faire un CAP en électricité , un brevet poffessionel (équivalent d'un bac général pour ceux qui ne connaissent pas) et finir par une mention complémentaire en énergies renouvlables. Je suis un passioné de jeux vidéos , malgrès avoir beaucoup décroché je gardes quand même un trés bon niveau sur xbox 360. "I am the best of fifa afro" . Mise à part ça je fais pas mal de muscu et je participe à l'association sportive de mon établissement. J'ai été champion départemental de tennis de table lan dernier héhé Very Happy . Bon je crois avoir fait le tour.