Choupi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Choupi du jeu Slayers Online.
 
AccueilPortailDernières imagesla guildeS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation d'un vieu Lion.

Aller en bas 
+5
Richan
Sakozu
Setsun
Drake
Drag'S
9 participants
AuteurMessage
Drag'S

Drag'S


Messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28

Présentation d'un vieu Lion. Empty
MessageSujet: Présentation d'un vieu Lion.   Présentation d'un vieu Lion. EmptyMar 20 Sep - 16:45

Tout d'abord bonjours tout le monde. Je vais d'abord attaqué par ma présentation dans la vie réelle.

Je m'appel Tony , j'ai 16ans. J'habite au Puy en Velay une petite ville dans le 43. A la base je viens de Garges les gonnesse dans le 95 en région parisienne. Je suis actuellement en première année de bac pro electrotechnique , mais je ne compte pas y rester. Je compte faire un CAP en électricité , un brevet poffessionel (équivalent d'un bac général pour ceux qui ne connaissent pas) et finir par une mention complémentaire en énergies renouvlables. Je suis un passioné de jeux vidéos , malgrès avoir beaucoup décroché je gardes quand même un trés bon niveau sur xbox 360. "I am the best of fifa afro" . Mise à part ça je fais pas mal de muscu et je participe à l'association sportive de mon établissement. J'ai été champion départemental de tennis de table lan dernier héhé Very Happy . Bon je crois avoir fait le tour.


En ce qui me concerne sur slayers online , j'ai découvert le jeu il y a maintenant plus de 6ans (en CM1) , j'ai eu pas mal de persos tels que HollowIchigo , DemonSpartans , RastaLegends. Aujourd'hui il ne me reste que Drag'S (level70) qui n'a pas été purgé et Shizor(level10) que j'ai recréé. J'ai envoyé un email à l'administration pour savoir si il y avait possibilité de récupérer les comptes purgés , j'attends la réponse. Cela fait à peu près un mois que j'ai repris slayers online après 2ans et demi d'innactivité ( cause de la purge de mes comptes). Mes étapes importantes dans le jeu qui je pensses ont été : - pour commencer mon inscription Very Happy
- mon passage à Erethia avant d'arrèter le jeu
- ma reprise du jeu ^^
- Et la plus important... Mon entrée à Choupi cheers
En ce qui concernent mes intérets dans le jeu , ce sont la réputation , explorer Vesperae , oui me balader et prendre des chemin au hasard. Essailler un jour il y a des endroits que je suis sur même les Admins ne connaissent pas , je vous assure qu'il y a vraiment des endroits bizarre. Et pour finir mon activité préférée , me connecter et discuter avec des gens , faire des rencontres et passer du bon temps tout simplement.


Bon je crois avoir fait à peu près le tour , si il y a des questions n'hésitaient pas et bon jeu à tous.








Fiouh ça ma faigué tout ce texte , c'est trop pour mes vieilles pattes ... Sleep



Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 30

Présentation d'un vieu Lion. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieu Lion.   Présentation d'un vieu Lion. EmptyMar 20 Sep - 16:49

Non mec tu reste a roche c'est obligé ! :p

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Setsun

Setsun


Messages : 88
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 32

Présentation d'un vieu Lion. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieu Lion.   Présentation d'un vieu Lion. EmptyMar 20 Sep - 16:54

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sakozu

Sakozu


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30

Présentation d'un vieu Lion. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieu Lion.   Présentation d'un vieu Lion. EmptyMar 20 Sep - 18:23

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Richan
Admin
Richan


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 35

Présentation d'un vieu Lion. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieu Lion.   Présentation d'un vieu Lion. EmptyMar 20 Sep - 18:23

Drag'S a écrit:
je viens de Garges les gonnesse
Première fois que j'ai lu, j'avais cru lire "garces les gonzesses" *se pends*

A part ce HS... Bienvenue Choupi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaweii.fr
Drag'S

Drag'S


Messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28

Présentation d'un vieu Lion. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieu Lion.   Présentation d'un vieu Lion. EmptyMar 20 Sep - 20:43

Garces les gonzeses afro Richan tu sors Arrow =P
Revenir en haut Aller en bas
Ironfleyd




Messages : 23
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 27

Présentation d'un vieu Lion. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieu Lion.   Présentation d'un vieu Lion. EmptyMer 21 Sep - 11:20

Bienvenue drag's !
Revenir en haut Aller en bas
Manon




Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 29

Présentation d'un vieu Lion. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieu Lion.   Présentation d'un vieu Lion. EmptyJeu 22 Sep - 14:57

Mon Drag'Sou Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elenzar

Elenzar


Messages : 29
Date d'inscription : 18/09/2011

Présentation d'un vieu Lion. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieu Lion.   Présentation d'un vieu Lion. EmptyJeu 22 Sep - 15:24

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drag'S

Drag'S


Messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28

Présentation d'un vieu Lion. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieu Lion.   Présentation d'un vieu Lion. EmptyJeu 22 Sep - 18:39

Une fan de pluss ^^
Revenir en haut Aller en bas
G3ist

G3ist


Messages : 58
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 34
Localisation : Ici et La bas

Présentation d'un vieu Lion. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieu Lion.   Présentation d'un vieu Lion. EmptyJeu 22 Sep - 19:41

Bienvenu en retard mon pti gars qui ma fait retirer mon épée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un vieu Lion. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieu Lion.   Présentation d'un vieu Lion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un vieu Lion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation de YuKiess
» Hisaki présentation
» Présentation Faneuneu : 3
» Règles de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choupi :: A la lisière du monde idéal :: Présentations-
Sauter vers: