| Hoy ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hoy ! Ven 23 Sep - 16:36 | |
|
Dernière édition par Modhan le Mar 27 Sep - 17:40, édité 1 fois |
|
| |
Setsun
| Sujet: Re: Hoy ! Ven 23 Sep - 16:46 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
Drake
| Sujet: Re: Hoy ! Ven 23 Sep - 17:17 | |
| | |
|
| |
Elenzar
| Sujet: Re: Hoy ! Ven 23 Sep - 17:31 | |
| Plop, pourquoi ne pourrions-nous pas avoir plus d'informations ? Je pense que pour connaître les membres de la guilde et leur faire "confiance" il faut déjà un minimum non ? | |
|
| |
Setsun
| Sujet: Re: Hoy ! Ven 23 Sep - 19:03 | |
| | |
|
| |
Himura
| |
| |
Vince
Messages : 26 Date d'inscription : 20/09/2011 Age : 28 Localisation : Un carton pas loin de la poubelle à 30° au nord
| Sujet: Re: Hoy ! Sam 24 Sep - 6:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hoy ! Sam 24 Sep - 7:45 | |
|
|
| |
Setsun
| Sujet: Re: Hoy ! Sam 24 Sep - 9:04 | |
| Y a une bonne raison à ça? T'as fait des mauvais truc? Trop People? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hoy ! Sam 24 Sep - 9:12 | |
|
|
| |
Setsun
| Sujet: Re: Hoy ! Sam 24 Sep - 9:28 | |
| Je vois pas pourquoi tu te caches alors ^^ On va pas te manger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hoy ! Sam 24 Sep - 9:58 | |
|
|
| |
G3ist
Messages : 58 Date d'inscription : 20/09/2011 Age : 34 Localisation : Ici et La bas
| Sujet: Re: Hoy ! Sam 24 Sep - 10:09 | |
| Le prenom ne tue pas aprés ils faut suivre les regles de présentation quoi ^^ petit rappel dans ce magnifique spoile - Spoiler:
Pour aider les pas doués, voici des idées pour vos présentations ainsi que les points spécifique que l'ont vous demande obligatoirement si vous voulez nous rejoindre! (en orange)
Informations partagées dans une présentation type: • In Game - Votre pseudo (obligatoire) - Votre level (facultatif mais ça ne vous tuera pas de le communiquer) - Vos seconds personnages (facultatif mais conseillé) - Depuis quand vous jouez approximativement (obligatoire) - Vos occupations sur SO. (obligatoire) - Vos anciennes guildes. (facultatif) - Vos tranches horaire de connexion (obligatoire)
• In Real Life - Votre prénom ou surnom (obligatoire) - Votre âge (obligatoire) - Votre activité (Collégien, lycéen, Etudiant, salarié, etc) (obligatoire) - Vos occupations/loisirs (obligatoire) - Tout ce que vous voulez, plus vous en dites, mieux c'est ! Que ce soit vos traits de caractères, le nom de votre chat ou la marque des céréales que vous prenez le matin, y a pas de limites !
Si vous voulez nous rejoindre à Choupi, n'oubliez surtout pas de nous l'indiquer dans votre présentation! Et surtout, n'oubliez pas d'accepter les règles de la guilde, qui sont: Citation: Choupi vous ouvrira ses portes si vous correspondez à son idéal, le voici: - Un respect total du règlement de Slayers online, - Un langage unique, le français (SMS interdit), - Une volonté inébranlable de répandre la joie autour de vous, - Jouer paisiblement avec les autres Choupi.
c'est un peu frustrant un membre qui se presente que aussi bref'
Dernière édition par G3ist le Sam 24 Sep - 10:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hoy ! Sam 24 Sep - 10:11 | |
|
|
| |
Cindai
| Sujet: Re: Hoy ! Sam 24 Sep - 10:18 | |
| - Setsun a écrit:
- On va pas te manger
A voir ... Bienvenu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hoy ! Sam 24 Sep - 10:20 | |
|
Dernière édition par Modhan le Mar 27 Sep - 17:41, édité 1 fois |
|
| |
Himura
| Sujet: Re: Hoy ! Sam 24 Sep - 10:36 | |
| - G3ist a écrit:
- Le prenom ne tue pas
aprés ils faut suivre les regles de présentation quoi ^^
petit rappel dans ce magnifique spoile - Spoiler:
Pour aider les pas doués, voici des idées pour vos présentations ainsi que les points spécifique que l'ont vous demande obligatoirement si vous voulez nous rejoindre! (en orange)
Informations partagées dans une présentation type: • In Game - Votre pseudo (obligatoire) - Votre level (facultatif mais ça ne vous tuera pas de le communiquer) - Vos seconds personnages (facultatif mais conseillé) - Depuis quand vous jouez approximativement (obligatoire) - Vos occupations sur SO. (obligatoire) - Vos anciennes guildes. (facultatif) - Vos tranches horaire de connexion (obligatoire)
• In Real Life - Votre prénom ou surnom (obligatoire) - Votre âge (obligatoire) - Votre activité (Collégien, lycéen, Etudiant, salarié, etc) (obligatoire) - Vos occupations/loisirs (obligatoire) - Tout ce que vous voulez, plus vous en dites, mieux c'est ! Que ce soit vos traits de caractères, le nom de votre chat ou la marque des céréales que vous prenez le matin, y a pas de limites !
Si vous voulez nous rejoindre à Choupi, n'oubliez surtout pas de nous l'indiquer dans votre présentation! Et surtout, n'oubliez pas d'accepter les règles de la guilde, qui sont: Citation: Choupi vous ouvrira ses portes si vous correspondez à son idéal, le voici: - Un respect total du règlement de Slayers online, - Un langage unique, le français (SMS interdit), - Une volonté inébranlable de répandre la joie autour de vous, - Jouer paisiblement avec les autres Choupi.
c'est un peu frustrant un membre qui se presente que aussi bref' Je ne suis pas de la guilde mais personnellement je ne suis pas d'accord avec ce que vous jugez "obligatoire" car sur un jeu donc un monde virtuel il n'y a aucunes obligations de dévoiler sa vie réelle. Certains n'aiment pas se faire connaitre dans un jeu il faut parfois respecter le choix des autres. Je ne suis pas dans ce cas car moi je m'en fous mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Peut-être qu'il n'a tout simplement pas envie de vous connaitre et de se faire connaitre irl, il a peut-être juste envie de s'amuser dans le jeu en restant dans la relation joueur virtuel sans toucher à sa vie réelle.
En plus dans ton spoiler pas mal de chose de la vie irl sont obligatoire, prénom, age, etc... C'est pour quelqu'un de discret des informations difficile à exprimer sur un forum de guilde, la compréhension doit être de mise parfois. Et quand il vous connaitra tous mieux peut-être qu'il acceptera de vous donner quelques informations supplémentaire sur lui, allons savoir. | |
|
| |
Elenzar
| Sujet: Re: Hoy ! Sam 24 Sep - 10:43 | |
| Moi je ne demande en rien qu'il nous raconte sa vie (car...jmen fiche en faite. huhu). Cependant il est membre de Choupi et donc il est totalement normal qu'il nous en raconte un peu plus sur lui (son passé dans le jeu).
Une présentation pour simplement dire "coucou j'suis dans la guilde" n'est pas une présentation. x)
A bon entendeur. | |
|
| |
Setsun
| Sujet: Re: Hoy ! Sam 24 Sep - 11:02 | |
| Ca devient HS ici x)
Bref Richan aura le dernier mot :p | |
|
| |
Richan Admin
| Sujet: Re: Hoy ! Sam 24 Sep - 11:15 | |
| - Himura a écrit:
- G3ist a écrit:
- Le prenom ne tue pas
aprés ils faut suivre les regles de présentation quoi ^^
petit rappel dans ce magnifique spoile - Spoiler:
c'est un peu frustrant un membre qui se presente que aussi bref' Je ne suis pas de la guilde mais personnellement je ne suis pas d'accord avec ce que vous jugez "obligatoire" car sur un jeu donc un monde virtuel il n'y a aucunes obligations de dévoiler sa vie réelle. Certains n'aiment pas se faire connaitre dans un jeu il faut parfois respecter le choix des autres. Je ne suis pas dans ce cas car moi je m'en fous mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Peut-être qu'il n'a tout simplement pas envie de vous connaitre et de se faire connaitre irl, il a peut-être juste envie de s'amuser dans le jeu en restant dans la relation joueur virtuel sans toucher à sa vie réelle.
En plus dans ton spoiler pas mal de chose de la vie irl sont obligatoire, prénom, age, etc... C'est pour quelqu'un de discret des informations difficile à exprimer sur un forum de guilde, la compréhension doit être de mise parfois. Et quand il vous connaitra tous mieux peut-être qu'il acceptera de vous donner quelques informations supplémentaire sur lui, allons savoir. Je ne demande pas sa carte d'identité hein... Je demande des informations utiles, le prénom et surnom encore j'peux comprendre que c'est pas over obligatoire de la morkitulévivan, mais ça ne tue vraiment personne de le donner, y a des milliers de personnes sur la terre portant le même nom que toi hein. Ensuite, pour l'activité, collégien, lycéen, étudiant, etc, c'est pour se faire une idée du temps libre de la personne, puis les loisirs, pour connaitre les goûts de la personne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hoy ! Sam 24 Sep - 11:17 | |
|
Dernière édition par Modhan le Mar 27 Sep - 17:41, édité 1 fois |
|
| |
Himura
| Sujet: Re: Hoy ! Sam 24 Sep - 11:39 | |
| Moi je n'ai fait que donner mon avis, tu connais le vieux Auré riri toujours prêt à faire des petits textes pour peu de choses xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hoy ! | |
| |
|
| |
| Hoy ! | |
|