Choupi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Choupi du jeu Slayers Online.
 
AccueilPortailDernières imagesla guildeS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bienvenue dans Sonari,erf non ,bienvenue sur la description de Sonari hihihi !!!

Aller en bas 
+3
Drag'S
Setsun
Sonari
7 participants
AuteurMessage
Sonari

Sonari


Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27

Bienvenue dans Sonari,erf non ,bienvenue sur la description de Sonari hihihi !!! Empty
MessageSujet: Bienvenue dans Sonari,erf non ,bienvenue sur la description de Sonari hihihi !!!   Bienvenue dans Sonari,erf non ,bienvenue sur la description de Sonari hihihi !!! EmptySam 24 Sep - 19:31

• In Game
- Sonari !!! (obligatoire)
- 10 (Je crée des bannières Very Happy)
- Mini'Jacque
- Je joue au jeu depuis 7 ans et demi
- J'aime xp parler avec mes amis,duel,faire des quêtes,me promener.
-
- Mes anciennes guilds sont:SarenosS,Mikaro,Samurai
- les matins de:7h à 9h(heure québecoise)
l'après-midi:12h à 1h
Soir:14h à 20h sa c'est la semaine

Les fins de semaine c'est:
tout la journée xD: je suis acro lol de 7h du matin à 3h du matin


• In Real Life
- Prénom:Guillaume (obligatoire)
-Surnom:Guigui (donc on m'appel guigui dans le jeu s'il vous plait Smile)
- j'ai 14 ans et je suis mature Wink (obligatoire)
-Je suis étudiant et je travail au McDonald
- Jouer qu'à l'ordinateur Very Happy (obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas
Setsun

Setsun


Messages : 88
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 32

Bienvenue dans Sonari,erf non ,bienvenue sur la description de Sonari hihihi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans Sonari,erf non ,bienvenue sur la description de Sonari hihihi !!!   Bienvenue dans Sonari,erf non ,bienvenue sur la description de Sonari hihihi !!! EmptySam 24 Sep - 21:23

Bienvenue à toi le jeune !
Revenir en haut Aller en bas