Choupi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Choupi du jeu Slayers Online.
 
AccueilPortailDernières imagesla guildeS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bienvenue dans Sonari,erf non ,bienvenue sur la description de Sonari hihihi !!!

Aller en bas 
+3
Drag'S
Setsun
Sonari
7 participants
AuteurMessage
Sonari

Sonari


Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27

Bienvenue dans Sonari,erf non ,bienvenue sur la description de Sonari hihihi !!! Empty
MessageSujet: Bienvenue dans Sonari,erf non ,bienvenue sur la description de Sonari hihihi !!!   Bienvenue dans Sonari,erf non ,bienvenue sur la description de Sonari hihihi !!! EmptySam 24 Sep - 19:31

• In Game
- Sonari !!! (obligatoire)
- 10 (Je crée des bannières Very Happy)
- Mini'Jacque
- Je joue au jeu depuis 7 ans et demi
- J'aime xp parler avec mes amis,duel,faire des quêtes,me promener.
-
- Mes anciennes guilds sont:SarenosS,Mikaro,Samurai
- les matins de:7h à 9h(heure québecoise)
l'après-midi:12h à 1h
Soir:14h à 20h sa c'est la semaine

Les fins de semaine c'est:
tout la journée xD: je suis acro lol de 7h du matin à 3h du matin


• In Real Life
- Prénom:Guillaume (obligatoire)
-Surnom:Guigui (donc on m'appel guigui dans le jeu s'il vous plait Smile)
- j'ai 14 ans et je suis mature Wink (obligatoire)
-Je suis étudiant et je travail au McDonald
- Jouer qu'à l'ordinateur Very Happy (obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas
Setsun

Setsun


Messages : 88
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 32

Bienvenue dans Sonari,erf non ,bienvenue sur la description de Sonari hihihi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans Sonari,erf non ,bienvenue sur la description de Sonari hihihi !!!   Bienvenue dans Sonari,erf non ,bienvenue sur la description de Sonari hihihi !!! EmptySam 24 Sep - 21:23

Bienvenue à toi le jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Drag'S

Drag'S


Messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28

Bienvenue dans Sonari,erf non ,bienvenue sur la description de Sonari hihihi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans Sonari,erf non ,bienvenue sur la description de Sonari hihihi !!!   Bienvenue dans Sonari,erf non ,bienvenue sur la description de Sonari hihihi !!! EmptySam 24 Sep - 23:16

Bienvenu guigui. Tu esdonc level 10?
Revenir en haut Aller en bas
G3ist

G3ist


Messages : 58
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 34
Localisation : Ici et La bas

Bienvenue dans Sonari,erf non ,bienvenue sur la description de Sonari hihihi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans Sonari,erf non ,bienvenue sur la description de Sonari hihihi !!!   Bienvenue dans Sonari,erf non ,bienvenue sur la description de Sonari hihihi !!! EmptyDim 25 Sep - 0:17

Bienvenue a toi! ton perso m'est familier...hmmm
quel es ton lien avec Jacque? x) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Richan
Admin
Richan


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 35

Bienvenue dans Sonari,erf non ,bienvenue sur la description de Sonari hihihi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans Sonari,erf non ,bienvenue sur la description de Sonari hihihi !!!   Bienvenue dans Sonari,erf non ,bienvenue sur la description de Sonari hihihi !!! EmptyDim 25 Sep - 9:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaweii.fr
Elenzar

Elenzar


Messages : 29
Date d'inscription : 18/09/2011

Bienvenue dans Sonari,erf non ,bienvenue sur la description de Sonari hihihi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans Sonari,erf non ,bienvenue sur la description de Sonari hihihi !!!   Bienvenue dans Sonari,erf non ,bienvenue sur la description de Sonari hihihi !!! EmptyDim 25 Sep - 9:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Himura

Himura


Messages : 53
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31

Bienvenue dans Sonari,erf non ,bienvenue sur la description de Sonari hihihi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans Sonari,erf non ,bienvenue sur la description de Sonari hihihi !!!   Bienvenue dans Sonari,erf non ,bienvenue sur la description de Sonari hihihi !!! EmptyDim 25 Sep - 11:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans Sonari,erf non ,bienvenue sur la description de Sonari hihihi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans Sonari,erf non ,bienvenue sur la description de Sonari hihihi !!!   Bienvenue dans Sonari,erf non ,bienvenue sur la description de Sonari hihihi !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans Sonari,erf non ,bienvenue sur la description de Sonari hihihi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * entre dans un monde très coloré et pésible du nom de Choupi *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choupi :: A la lisière du monde idéal :: Présentations-
Sauter vers: