* entre dans un monde très coloré et pésible du nom de Choupi *
4 participants
Auteur
Messages : 35 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 31 Localisation : Vesperae
Sujet: * entre dans un monde très coloré et pésible du nom de Choupi * Lun 13 Fév - 13:21
Coucou les Choupi's
Je me presente à vous, pour commencer IG : Je me nomme Thyra qui est mon personnage principal, je suis level 43 (j'xp).. J'aime glandouiller un peu sur SO ^o^.Je joue depuis environ 2ans je me connecte assez regulièrement en jeu.Surtout j'aime qu'on me fasse des pouuutous .
IRL : Je m'apelle Victoria j'ai 18 ans, je fais des etudes pour devenir herpethologue (etude du comportement des reptiles et amphibiens). Dans la vie je suis passionnée par les animaux particulierement les reptiles :p. Je les trouve très spéciaux. Voilou si vous avez des questions n'hesiter surtout pas ^^.
Si je vous rends visite c'est parce que votre monde ressemble a un chamallow & que j'ai envie de nouvelles rencontre ( je vais vous faire pleiins de poutous :p)
Thyra
Richan Admin
Sujet: Re: * entre dans un monde très coloré et pésible du nom de Choupi * Mer 15 Fév - 8:07
Bienvenue à toi!
Thyra
Sujet: Re: * entre dans un monde très coloré et pésible du nom de Choupi * Mer 15 Fév - 13:46
Meerci ^^
Saroumane
Sujet: Re: * entre dans un monde très coloré et pésible du nom de Choupi * Mer 15 Fév - 16:33
Bienvenue ^^
Thyra
Sujet: Re: * entre dans un monde très coloré et pésible du nom de Choupi * Mer 15 Fév - 16:47
Merci. Dites moi comment allez vous ?
ashella
Messages : 16 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 31 Localisation : Dans la cour du château
Sujet: Re: * entre dans un monde très coloré et pésible du nom de Choupi * Jeu 16 Fév - 11:18
Bienvenue Dame Thyra !
Thyra
Sujet: Re: * entre dans un monde très coloré et pésible du nom de Choupi * Jeu 16 Fév - 12:17
Merci
Richan Admin
Sujet: Re: * entre dans un monde très coloré et pésible du nom de Choupi * Jeu 16 Fév - 16:04
C'est cool que tu es passionnée des reptiles, personnellement j'adore aussi. Surtout les lézard et les serpents! J'en avais même un (serpent) il fut un temps. *o*
Thyra
Sujet: Re: * entre dans un monde très coloré et pésible du nom de Choupi * Ven 17 Fév - 22:28
Oui ils me passionne depuis toujours tu avais quoi comme serpent ? Pour ma part j'ai un python vert et bientot deux gecko leopard ^^
Richan Admin
Sujet: Re: * entre dans un monde très coloré et pésible du nom de Choupi * Sam 18 Fév - 18:27
Je me rappelle plus de l'espèce exacte. o_o Il était de couleur un peu chair, un peu rosé, blanc tout ça et avait les yeux rouges. <3 (Puis il s’appelait Kaze)
EDIT: Avec google, j'ai retrouvé le nom de l'espèce c'était donc un "Elaphe guttata snow" ça à cette tronche:
Spoiler:
Thyra
Sujet: Re: * entre dans un monde très coloré et pésible du nom de Choupi * Sam 18 Fév - 21:21
Je ne connaissais pas il est troop mignon *-*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: * entre dans un monde très coloré et pésible du nom de Choupi *
* entre dans un monde très coloré et pésible du nom de Choupi *